• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Marketing management

Livre
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Marketing management

    • Auteur : Philip Kotler
    • Auteur : Kevin Lane Keller
    • Auteur : Bernard Dubois
    • Editeur : Pearson Education 2006
    • Collection : Marketing
    • ISBN/ISSN : 2-7440-7143-9
    • Format : 879 p
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire
    • Note de contenu : Témoin et analyste des nouvelles tendances dans les approches théoriques comme dans la pratique du marketing depuis 40 ans, Marketing management est l'ouvrage de référence de la discipline. Soutenu par de nombreux exemples, illustré de superbes visuels en couleur, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes. Cette douzième édition présente de nombreuses innovations, en particulier : Des outils pédagogiques variés : cas d'application, questions de réflexion et exercices permettent d'appliquer les concepts et les méthodes abordés dans chaque chapitre ; Une nouvelle structure en huit parties avec une présentation du plan marketing et des stratégies marketing dès le chapitre 2 ; Un nouveau chapitre consacré aux stratégies de marque ; Une volonté constante d'analyse de la performance du marketing et des relations du marketing avec les directions générales et financières ; De nombreux développements sur les dernières avancées du marketing marketing expérientiel, marketing relationnel et mesure du capital client, prix dynamiques, marketing socialement responsable, développement des enquêtes en ligne, etc ; Plus d'une centaine d'encadrés approfondissant les principaux points théoriques et analysant les pratiques d'entreprises, notamment: le lancement d'iDTGU, la concurrence entre Windows et Linux, les yaourts de Nestlé contre l'obésité infantile, les innovations de Tetrapack, le marketing " low cost "> de la Logan, la politique de marketing relationnel de Canal +, le marché des métrosexuels, l'identité de marque de Petit Bateau ou de Comptoir des cotonniers... ; Une bibliographie actualisée de plus de 1000 références d'ouvrages et articles français et internationaux.
    • Descripteurs : communication en mercatique étude de marché étude de motivation étude de prix étude de produit marchandisage marque commerciale mercatique technique publicitaire visite d'entreprise
    • Index. décimale : 650 (Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité)
    • Niveau : LYCSUP/LYCTER
    • Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
011171658.8 KOTlivreCDI-rayon 600 techniquesdocumentaireExclu du prêt

Peut-être aimerez-vous

  • La mercatique stratégique des réseaux

  • Les fondements de la mercatique

  • La mercatique opérationnelle

  • Mercatique Bac STG

  • Mercator

  • Marketing stratégique et opérationnel

  • Marketing une approche quantitative

  • Le marketing. Études et stratégies

  • Drones et robots livreurs réorganisent la ville

  • Grande distribution : l'épineux casse-tête du vrac

  • Merchandising : une arme après Covid

  • PLV & merchandising : dynamique vertueuse

  • Système U déploie son nouveau concept animalerie

  • Inspirez-vous des fruits de sa passion !

  • La stratégie boucherie de Système U

Dans le même rayon

  • Introduction à l'analyse des organisations

  • Psychologie de la communication, théories et méthodes

  • Le management, voyage au centre des organisation.

  • 100 CV et lettres de motivation pour tous les profils

  • Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias

  • Lexique comptabilité gestion

  • Vocacom : Vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente

  • Dictionnaire de gestion : Comptabilité, finance, contrôle

  • Management des organisations, terminale STG

  • SOS Bureau : Modèles de lettres professionnelles en anglais

  • SOS Bureau : Modèles de lettres professionnelles en anglais

  • Management des organisations Bac STG

  • Mercatique Bac STG

  • Réussir sa lettre de motivation

  • Le grand livre de la lettre de motivation

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement