Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation marché
-
- Auteur : Jean-Jacques Lambin
- Auteur : Ruben Chumpitaz
- Auteur : Chantal de Moerloose
-
- Editeur : Dunod 2005
- ISBN/ISSN : 2-10-007549-7
- Format : 718 p
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel universitaire
- Note générale : Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
- Note de contenu : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, l’entreprise doit désormais renforcer son degré d’orientationmarché. Cette orientation est devenue aujourd’hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l’entreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d‘ouvrage.
-
- Descripteurs : communication en mercatique étude de marché étude de motivation étude de prix étude de produit marchandisage marque commerciale mercatique visite d'entreprise
- Mots-clés : marketing
- Index. décimale : 650 (Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité)
- Niveau : LYCSUP
- Discipline : Mercatique
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 011078 | 658.8 LAM | livre | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Exclu du prêt |