Descripteurs
> 5010 activités industrielles > industrie > branche industrielle > industrie de l'ameublement
industrie de l'ameublementSynonyme(s)industrie du meuble |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment développer sa marque ? : Miliboo fait une entrée capitale / Floriane Salgues / Editialis (2021) in Marketing magazine (Suresnes), 231 (09/2021)
[article]
Titre : Comment développer sa marque ? : Miliboo fait une entrée capitale Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.26 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)Descripteurs : industrie de l'ameublement
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur le développement de la marque d'ameublement française Miliboo : l'ouverture de sa deuxième boutique à Paris en 2021 et comment a été choisi l'implantation de ce concept store connecté, la prudence de son PDG Guillaume Lachenal concernant un déploiement sur le territoire ; le partenariat de Miliboo avec le groupe audiovisuel M6 et la collaboration avec l'animateur Stéphane Plazza. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment développer sa marque ? : Miliboo fait une entrée capitale [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 231 (09/2021)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur le développement de la marque d'ameublement française Miliboo : l'ouverture de sa deuxième boutique à Paris en 2021 et comment a été choisi l'implantation de ce concept store connecté, la prudence de son PDG Guillaume Lachenal concernant un déploiement sur le territoire ; le partenariat de Miliboo avec le groupe audiovisuel M6 et la collaboration avec l'animateur Stéphane Plazza. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045071 Archives périodique Archives documentaire Disponible Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing / Barbara Haddad / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 237 (09/2022)
[article]
Titre : Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Editeur : Editialis, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)Descripteurs : industrie de l'ameublement
relation avec la clientèleRésumé : Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; omnicanalité ; digitalisation de la communication ; programme relationnel et approche communautaire ; innovations et évolutions plus durables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing [texte imprimé] / Barbara Haddad . - Editialis, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
relation avec la clientèleRésumé : Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; omnicanalité ; digitalisation de la communication ; programme relationnel et approche communautaire ; innovations et évolutions plus durables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047129 Archives périodique Archives documentaire Disponible Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles / Floriane Salgues / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 236 (06/2022)
[article]
Titre : Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Editeur : Editialis, 2022 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 236 (06/2022)Descripteurs : industrie de l'ameublement
mercatiqueRésumé : Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de communication de la marque, La maison Française ; moins de références de produits mais plus de qualité ; relocalisation de ses achats et de sa production ; ouverture du segment Cuisine. Lancement d'une campagne de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles [texte imprimé] / Floriane Salgues . - Editialis, 2022 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 236 (06/2022)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
mercatiqueRésumé : Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de communication de la marque, La maison Française ; moins de références de produits mais plus de qualité ; relocalisation de ses achats et de sa production ; ouverture du segment Cuisine. Lancement d'une campagne de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046772 Archives périodique Archives documentaire Disponible Ikea France accélère dans tous les formats / Magali Picard / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2699 (12/05/2022)
[article]
Titre : Ikea France accélère dans tous les formats Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.16-18 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2699 (12/05/2022)Descripteurs : industrie de l'ameublement
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie de développement de l'entreprise suédoise Ikea en France : villes d'implantation pour les magasins et les entrepôts, logistique, format et type de magasin "point de contact" ou "point de conseils", engagement social et environnemental. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ikea France accélère dans tous les formats [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.16-18.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2699 (12/05/2022)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
stratégie d'entrepriseRésumé : Point sur la stratégie de développement de l'entreprise suédoise Ikea en France : villes d'implantation pour les magasins et les entrepôts, logistique, format et type de magasin "point de contact" ou "point de conseils", engagement social et environnemental. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ikea : plus fort que le fisc ! / Jamal Henni / Prisma presse (2022) in Capital (Paris. 1991), 370 (07/2022)
[article]
Titre : Ikea : plus fort que le fisc ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal Henni Editeur : Prisma presse, 2022 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 370 (07/2022)Descripteurs : industrie de l'ameublement Mots-clés : optimisation fiscale Résumé : Le point sur le principe d'optimisation fiscale réalisée par Ikea, spécialiste de l'ameublement : le montage d'un système d'optimisation fiscale à travers le principe de la franchise et de la redevance de brevets ; l'évolution de ce montage ; le contrôle fiscal français ; la volonté d'échapper à l'impôt de la part de la société Ikea ; le transfert d'entreprises vers le Luxembourg et le Liechtenstein, paradis fiscaux européens ; le rôle des experts en optimisation ; le recours au mécénat pour réduire son imposition. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ikea : plus fort que le fisc ! [texte imprimé] / Jamal Henni . - Prisma presse, 2022 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Capital (Paris. 1991) > 370 (07/2022)
Descripteurs : industrie de l'ameublement Mots-clés : optimisation fiscale Résumé : Le point sur le principe d'optimisation fiscale réalisée par Ikea, spécialiste de l'ameublement : le montage d'un système d'optimisation fiscale à travers le principe de la franchise et de la redevance de brevets ; l'évolution de ce montage ; le contrôle fiscal français ; la volonté d'échapper à l'impôt de la part de la société Ikea ; le transfert d'entreprises vers le Luxembourg et le Liechtenstein, paradis fiscaux européens ; le rôle des experts en optimisation ; le recours au mécénat pour réduire son imposition. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046810 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le milieu de gamme ne fait plus recette / Thibault Marotte / Groupe Express-Expansion (2024) in L'Express (Paris), 3785 (18/01/2024)
[article]
Titre : Le milieu de gamme ne fait plus recette Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibault Marotte Editeur : Groupe Express-Expansion, 2024 Article : p.54-55
in L'Express (Paris) > 3785 (18/01/2024)Descripteurs : industrie de l'ameublement
industrie de l'habillementMots-clés : crise sectorielle Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées dans le secteur milieu de gamme de l'habillement et de l'ameublement : l'impact de l'inflation, le développement du marché de seconde main, la nécessité de repenser la stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le milieu de gamme ne fait plus recette [texte imprimé] / Thibault Marotte . - Groupe Express-Expansion, 2024 . - p.54-55.
in L'Express (Paris) > 3785 (18/01/2024)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
industrie de l'habillementMots-clés : crise sectorielle Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées dans le secteur milieu de gamme de l'habillement et de l'ameublement : l'impact de l'inflation, le développement du marché de seconde main, la nécessité de repenser la stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048705 Archives périodique Archives documentaire Disponible