Descripteurs
![]() industrie de l'ameublementSynonyme(s)industrie du meuble |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)

Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing / Barbara Haddad / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 237 (09/2022)
[article]
Titre : Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad Editeur : Editialis, 2022 Article : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)Descripteurs : industrie de l'ameublement
relation avec la clientèleRésumé : Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; omnicanalité ; digitalisation de la communication ; programme relationnel et approche communautaire ; innovations et évolutions plus durables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing [texte imprimé] / Barbara Haddad . - Editialis, 2022 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 237 (09/2022)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
relation avec la clientèleRésumé : Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; omnicanalité ; digitalisation de la communication ; programme relationnel et approche communautaire ; innovations et évolutions plus durables. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047129 Archives périodique Archives documentaire Disponible Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles / Floriane Salgues / Editialis (2022) in Marketing magazine (Suresnes), 236 (06/2022)
[article]
Titre : Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Editeur : Editialis, 2022 Article : p.20 Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 236 (06/2022)Descripteurs : industrie de l'ameublement
mercatiqueRésumé : Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de communication de la marque, La maison Française ; moins de références de produits mais plus de qualité ; relocalisation de ses achats et de sa production ; ouverture du segment Cuisine. Lancement d'une campagne de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles [texte imprimé] / Floriane Salgues . - Editialis, 2022 . - p.20.
Langues : Français (fre)
in Marketing magazine (Suresnes) > 236 (06/2022)
Descripteurs : industrie de l'ameublement
mercatiqueRésumé : Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de communication de la marque, La maison Française ; moins de références de produits mais plus de qualité ; relocalisation de ses achats et de sa production ; ouverture du segment Cuisine. Lancement d'une campagne de communication. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046772 Archives périodique Archives documentaire Disponible