Titre : |
Community Culture & communication, Anglais 1re : niveau B2 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédéric Chotard, Auteur |
Editeur : |
Maison des langues, 2016 |
Description : |
224 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-35685-342-4 |
Langues : |
Français (fre) Anglais (eng) |
Index. décimale : |
420 Langue anglaise |
Note de contenu : |
Tous les outils pour réussir au lycée. Pour le professeur : Le manuel numérique enrichi version enseignant (sur tablette, PC ou Mac) ; Le livre du professeur à télécharger gratuitement ; Le pack DVD + CD MP3 pour la classe ; Le site compagnon community.emdl.fr ; L'agenda 2016-2017 des professeurs d'anglais. Pour l'élève : Le manuel numérique enrichi version élève (sur tablette, PC ou Mac) ; Le site compagnon community.emdl.fr -des fichiers MP3 pour travailler la prononciation et l'intonation -les liens vers les vidéos des rubriques Go further -des exercices interactifs et autocorrectifs de révision. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LYC1 |
Discipline : |
Anglais |
Community Culture & communication, Anglais 1re : niveau B2 [texte imprimé] / Frédéric Chotard, Auteur . - Maison des langues, 2016 . - 224 p. ISBN : 978-2-35685-342-4 Langues : Français ( fre) Anglais ( eng)
Index. décimale : |
420 Langue anglaise |
Note de contenu : |
Tous les outils pour réussir au lycée. Pour le professeur : Le manuel numérique enrichi version enseignant (sur tablette, PC ou Mac) ; Le livre du professeur à télécharger gratuitement ; Le pack DVD + CD MP3 pour la classe ; Le site compagnon community.emdl.fr ; L'agenda 2016-2017 des professeurs d'anglais. Pour l'élève : Le manuel numérique enrichi version élève (sur tablette, PC ou Mac) ; Le site compagnon community.emdl.fr -des fichiers MP3 pour travailler la prononciation et l'intonation -les liens vers les vidéos des rubriques Go further -des exercices interactifs et autocorrectifs de révision. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LYC1 |
Discipline : |
Anglais |
|  |