Détail de l'auteur
Auteur Marcelin Hamon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quand Elodie évalue la récitation de David / Marcelin Hamon / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 491 (09/2011)
[article]
Titre : Quand Elodie évalue la récitation de David Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcelin Hamon, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 491 (09/2011)Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : L'élaboration d'évaluation avec les élèves en classe de CE2 en France, en 2011 : les activités concernées ; les aller-retour entre élaboration et pratique ; l'intégration dans l'enseignement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire [article] Quand Elodie évalue la récitation de David [texte imprimé] / Marcelin Hamon, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 491 (09/2011)
Mots-clés : évaluation des apprenants Résumé : L'élaboration d'évaluation avec les élèves en classe de CE2 en France, en 2011 : les activités concernées ; les aller-retour entre élaboration et pratique ; l'intégration dans l'enseignement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023815 Archives périodique Archives documentaire Disponible La situation d'énonciation / Marcelin Hamon in Cahiers pédagogiques (Revue), 522 (06/2015)
[article]
Titre : La situation d'énonciation Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcelin Hamon, Auteur Année : 2015 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 522 (06/2015)Descripteurs : énonciation
enseignement élémentaire
expression écriteRésumé : Comprendre les enjeux et les difficultés des situations d'énonciation au CM2, à l'école primaire en France : la mise en oeuvre d'écrits intermédiaires dans différentes disciplines ; faire dialoguer les élèves autour de leurs écrits ou de leurs lectures pour expliciter et améliorer ; apprendre à communiquer à l'écrit. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La situation d'énonciation [texte imprimé] / Marcelin Hamon, Auteur . - 2015 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 522 (06/2015)
Descripteurs : énonciation
enseignement élémentaire
expression écriteRésumé : Comprendre les enjeux et les difficultés des situations d'énonciation au CM2, à l'école primaire en France : la mise en oeuvre d'écrits intermédiaires dans différentes disciplines ; faire dialoguer les élèves autour de leurs écrits ou de leurs lectures pour expliciter et améliorer ; apprendre à communiquer à l'écrit. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 032929 Archives périodique Archives documentaire Disponible