Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 658.45 (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication / Romain Rissoan / Eni Editions (2014)
Titre : Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Rissoan, Auteur Mention d'édition : 4ème éd. Editeur : Eni Editions, 2014 Collection : Marketing Book Description : 451 p ISBN/ISSN : 978-2-7460-9110-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : relation sociale Mots-clés : Facebook Twitter Linkedln Index. décimale : 658.45 Information et communication Note de contenu : Ce livre sur les Réseaux sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+ ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Communication/Communication personnelle/Communication professionnelle/Management/SES (Sciences Economiques et Sociales) Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication [texte imprimé] / Romain Rissoan, Auteur . - 4ème éd. . - Eni Editions, 2014 . - 451 p. - (Marketing Book) .
ISBN : 978-2-7460-9110-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : relation sociale Mots-clés : Facebook Twitter Linkedln Index. décimale : 658.45 Information et communication Note de contenu : Ce livre sur les Réseaux sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que proposent le Web 2.0. Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+ ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Communication/Communication personnelle/Communication professionnelle/Management/SES (Sciences Economiques et Sociales) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 033316 658.45 RIS livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Ressources Humaines et Communication - Term STMG / Collectif / Nathan technique (2024)
Titre : Ressources Humaines et Communication - Term STMG : Manuel. Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Mention d'édition : Nouvelle Ed. Editeur : Nathan technique, 2024 Collection : Réflexe Description : 160 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN : 978-2-09-503665-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.45 Information et communication Note de contenu : Cet ouvrage (Manuel Réflexe) de Ressources Humaines et Communication Tle STMG a été enrichi et actualisé. Découpé en 3 thèmes en conformité avec le programme, il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Cette édition 2024 propose :
une actualisation des données chiffrées, des documents, du lexique (QVCT, BDESE...) et la prise en compte des évolutions du secteur ;
des synthèsesaudio, des quiz interactifs ;
des applications de préparation au Grand oral et en ETLV ;
des questions pour s'entraîner à la prise de parole ;
l'identification des compétences Pix tout au long des chapitres.
Structure d'un chapitre :
Une page d'ouverture présente une mise en situation et propose une rubrique " Avant la classe " pour découvrir le thème du chapitre.
Cette mise en situation, filée tout au long du chapitre, décrit une organisation réelle, connue des élèves (Manpower, Thermomix, Eiffage, etc.) ou réaliste, et permet de découvrir les notions progressivement à partir de documents questionnés.
À la fin de chaque double page, une rubrique " Allez plus loin ! " propose d'approfondir le thème à l'aide d'un nouveau support (article de presse, vidéo...).
Une synthèse schématique, une synthèse audio et une " synthèse à rédiger " à partir des mots clés récapitulent les notions.
Un quiz interactif et des " Applications " progressives et de différents niveaux (différenciation pédagogique) permettent de revoir ou d'approfondir les connaissances et favorisent l'utilisation d'outils numériques et le travail en groupe.
En + dans l'ouvrage
Des questions d'oral et d'ETLV.
Des fiches méthode pour préparer au Grand oral et définir son projet d'orientation professionnelle.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/LYCTER Discipline : information et gestion/Ressources humaines et Communication Ressources Humaines et Communication - Term STMG : Manuel. [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Nouvelle Ed. . - Nathan technique, 2024 . - 160 p. : ill.. - (Réflexe) .
ISBN : 978-2-09-503665-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.45 Information et communication Note de contenu : Cet ouvrage (Manuel Réflexe) de Ressources Humaines et Communication Tle STMG a été enrichi et actualisé. Découpé en 3 thèmes en conformité avec le programme, il répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Cette édition 2024 propose :
une actualisation des données chiffrées, des documents, du lexique (QVCT, BDESE...) et la prise en compte des évolutions du secteur ;
des synthèsesaudio, des quiz interactifs ;
des applications de préparation au Grand oral et en ETLV ;
des questions pour s'entraîner à la prise de parole ;
l'identification des compétences Pix tout au long des chapitres.
Structure d'un chapitre :
Une page d'ouverture présente une mise en situation et propose une rubrique " Avant la classe " pour découvrir le thème du chapitre.
Cette mise en situation, filée tout au long du chapitre, décrit une organisation réelle, connue des élèves (Manpower, Thermomix, Eiffage, etc.) ou réaliste, et permet de découvrir les notions progressivement à partir de documents questionnés.
À la fin de chaque double page, une rubrique " Allez plus loin ! " propose d'approfondir le thème à l'aide d'un nouveau support (article de presse, vidéo...).
Une synthèse schématique, une synthèse audio et une " synthèse à rédiger " à partir des mots clés récapitulent les notions.
Un quiz interactif et des " Applications " progressives et de différents niveaux (différenciation pédagogique) permettent de revoir ou d'approfondir les connaissances et favorisent l'utilisation d'outils numériques et le travail en groupe.
En + dans l'ouvrage
Des questions d'oral et d'ETLV.
Des fiches méthode pour préparer au Grand oral et définir son projet d'orientation professionnelle.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/LYCTER Discipline : information et gestion/Ressources humaines et Communication Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049565 658.45 LYCT STMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Ressources humaines et communication Terminale STMG / Danièle Bacchi / Foucher (2013)
Titre : Ressources humaines et communication Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Bacchi, Auteur Editeur : Foucher, 2013 Collection : Systèmes Description : 239 p. ISBN/ISSN : 978-2-216-12366-7 Index. décimale : 658.45 Information et communication Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Communication/Ressources humaines Ressources humaines et communication Terminale STMG [texte imprimé] / Danièle Bacchi, Auteur . - Foucher, 2013 . - 239 p.. - (Systèmes) .
ISBN : 978-2-216-12366-7
Index. décimale : 658.45 Information et communication Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Communication/Ressources humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027880 658.45 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Ressources humaines et communication Terminale STMG / Sébastien Breton / Fontaine Picard (2013)
Titre : Ressources humaines et communication Terminale STMG Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Breton, Auteur Editeur : Fontaine Picard, 2013 Description : 383 p. ISBN/ISSN : 978-2-7446-2479-7 Index. décimale : 658.45 Information et communication Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Communication/Ressources humaines Ressources humaines et communication Terminale STMG [texte imprimé] / Sébastien Breton, Auteur . - Fontaine Picard, 2013 . - 383 p.
ISBN : 978-2-7446-2479-7
Index. décimale : 658.45 Information et communication Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de Terminale/lycée Discipline : Communication/Ressources humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027932 658.45 TSTMG livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Sorti jusqu'au 01/10/2024 Soutien à la communication et aux relations internes et externes F1 BTS assistant de manager 1re & 2e années / Madeleine Doussy / Nathan (2011)
Titre : Soutien à la communication et aux relations internes et externes F1 BTS assistant de manager 1re & 2e années Type de document : texte imprimé Auteurs : Madeleine Doussy, Auteur Editeur : Nathan, 2011 Collection : Les Finalités Description : 335 p ISBN/ISSN : 978-2-09-161640-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.45 Information et communication Note de contenu : Manuel scolaire Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS Discipline : Communication Soutien à la communication et aux relations internes et externes F1 BTS assistant de manager 1re & 2e années [texte imprimé] / Madeleine Doussy, Auteur . - Nathan, 2011 . - 335 p. - (Les Finalités) .
ISBN : 978-2-09-161640-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.45 Information et communication Note de contenu : Manuel scolaire Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS Discipline : Communication Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023788 658.45 DOU livre manuel scolaire CDI-rayon 600 techniques documentaire Exclu du prêt Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux / Samuel Bielka / Gereso édition (2018)
Titre : Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux : Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires... Type de document : texte imprimé Auteurs : Samuel Bielka, Auteur Editeur : Gereso édition, 2018 Description : 305 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN : 978-2-35953-643-0 Descripteurs : communication en mercatique
gestion de l'entreprise
Internet
mise à disposition de l'information
stratégie de la communication
transmission numériqueMots-clés : réseaux sociaux communication numérique Index. décimale : 658.45 Information et communication Résumé : Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement d'un community manager. La plupart des entreprises, de même que les associations, les gèrent dailleurs avec les moyens du bord, nayant pas les moyens de faire appel à un professionnel. Tous ces acteurs ont pleinement conscience du potentiel énorme des réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux clients, augmenter leur notoriété ou trouver de nouveaux partenaires. Vous êtes une TPE/PME, une association ou un blogueur ? Les réseaux sociaux sont essentiels pour développer votre activité mais vous ne pouvez pas vous permettre dengager un community manager ? Vous êtes étudiant, responsable communication, community manager professionnel ? Alors ce livre vous est destiné ! Il propose une réflexion et des conseils poussés sur toutes les utilisations des réseaux sociaux, et vous aidera à affiner votre perception de ces outils de travail particuliers. Dans cet ouvrage très concret, tourné vers la pratique quotidienne et illustré d'exemples variés, vous découvrirez les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables à votre niveau. Une véritable boussole pour (re)trouver votre chemin de la communication sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! Nature du document : documentaire Niveau : LYCSUP/LYCTER Discipline : Communication/information et communication/Techniques commerciales Techniques et astuces incontournables des réseaux sociaux : Attirer de nouveaux clients, augmenter sa notoriété, trouver de nouveaux partenaires... [texte imprimé] / Samuel Bielka, Auteur . - Gereso édition, 2018 . - 305 p. : ill.
ISBN : 978-2-35953-643-0
Descripteurs : communication en mercatique
gestion de l'entreprise
Internet
mise à disposition de l'information
stratégie de la communication
transmission numériqueMots-clés : réseaux sociaux communication numérique Index. décimale : 658.45 Information et communication Résumé : Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous, plus seulement d'un community manager. La plupart des entreprises, de même que les associations, les gèrent dailleurs avec les moyens du bord, nayant pas les moyens de faire appel à un professionnel. Tous ces acteurs ont pleinement conscience du potentiel énorme des réseaux sociaux, pour attirer de nouveaux clients, augmenter leur notoriété ou trouver de nouveaux partenaires. Vous êtes une TPE/PME, une association ou un blogueur ? Les réseaux sociaux sont essentiels pour développer votre activité mais vous ne pouvez pas vous permettre dengager un community manager ? Vous êtes étudiant, responsable communication, community manager professionnel ? Alors ce livre vous est destiné ! Il propose une réflexion et des conseils poussés sur toutes les utilisations des réseaux sociaux, et vous aidera à affiner votre perception de ces outils de travail particuliers. Dans cet ouvrage très concret, tourné vers la pratique quotidienne et illustré d'exemples variés, vous découvrirez les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables à votre niveau. Une véritable boussole pour (re)trouver votre chemin de la communication sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! Nature du document : documentaire Niveau : LYCSUP/LYCTER Discipline : Communication/information et communication/Techniques commerciales Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 040511 658.45 BIE livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible