[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicole Piganeau, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
handicap mental rythme d'apprentissage temps
|
Résumé : |
Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" [texte imprimé] / Nicole Piganeau, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.51-52. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
handicap mental rythme d'apprentissage temps
|
Résumé : |
Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|