Titre : |
Vivre ensemble, comment? Cycle 4 (5e, 4e, 3e) : nouveaux programmes 2015 |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Marie Hazard-Tourillon, Auteur ; Arlette Heymann-Doat, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2015 |
Description : |
191 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-171887-3 |
Index. décimale : |
900 Histoire géographie |
Note de contenu : |
100% conforme aux nouveaux programmes en application à la rentrée 2015. A paraître sous réserve de disponibilité des programmes 2015.Des activités variées et qui mettent l'élève au cur des problématiques: - De nouveaux types d'activités : J'explore, tâches complexes, débat, enquêtes... - Tous les exercices incitent l'élèves à participer, à s'impliquer, à s'engager - Prise en compte des évolutions pédagogiques : utilisation du " je ", cartes mentales, jeu de rôles... Une équipe d'auteurs expérimentée, renforcée par de nouveaux auteursproches du terrain, enseignants en collège avec des méthodes innovantes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/Classe de 5e/COL Cycle 4 |
Discipline : |
EMC (Enseignement Moral et civique) |
Vivre ensemble, comment? Cycle 4 (5e, 4e, 3e) : nouveaux programmes 2015 [texte imprimé] / Anne-Marie Hazard-Tourillon, Auteur ; Arlette Heymann-Doat, Auteur . - Nathan, 2015 . - 191 p. ISBN : 978-2-09-171887-3
Index. décimale : |
900 Histoire géographie |
Note de contenu : |
100% conforme aux nouveaux programmes en application à la rentrée 2015. A paraître sous réserve de disponibilité des programmes 2015.Des activités variées et qui mettent l'élève au cur des problématiques: - De nouveaux types d'activités : J'explore, tâches complexes, débat, enquêtes... - Tous les exercices incitent l'élèves à participer, à s'impliquer, à s'engager - Prise en compte des évolutions pédagogiques : utilisation du " je ", cartes mentales, jeu de rôles... Une équipe d'auteurs expérimentée, renforcée par de nouveaux auteursproches du terrain, enseignants en collège avec des méthodes innovantes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/Classe de 5e/COL Cycle 4 |
Discipline : |
EMC (Enseignement Moral et civique) |
|  |