Vocacom : Vocabulaire du commerce et de la communication, de la mercatique, des services et de la vente
- Auteur : R. Vairez
-
- Editeur : Casteilla 2003
- Collection : Lycée formation professionnelle
- ISBN/ISSN : 2-7135-2425-3
- Format : 160 p / ill
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire
-
Résumé :
Ce dictionnaire propose 600 termes relevant des domaines du commerce, de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente.
-
- Descripteurs : dictionnaire mercatique publicité technique publicitaire vente
- Index. décimale : 650 (Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité)
- Niveau : LYC/LYCSUP
- Discipline : STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
009442 | 658 VAI | livre | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Exclu du prêt |