Comment communiquer par écrit en entreprise en 6 langues : français-allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais.
- Auteur : Sander Schroevers
- Editeur : De Boeck Collection : Le management en pratique 2007 125 p
7 Documents disponibles dans cette catégorie
Comment communiquer par écrit en entreprise en 6 langues : français-allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais.
- Auteur : Sander Schroevers
- Editeur : De Boeck Collection : Le management en pratique 2007 125 p
Comment... faire un communiqué de presse d'entreprise : ...En 6 langues : français-allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais.
- Auteur : Sander Schroevers
- Editeur : De Boeck Collection : Le management en pratique 2007 133 p
Comment s'ériger en icône de la Pop Culture ? Smiley tape dans le smile
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.16-17
- Auteur : Clément Fages
Point sur la stratégie marketing de la marque Smiley à l'occasion de ses 50 ans, notamment à travers le développement de partenariats commerciaux : collaboration avec de nouveaux designers, activations en Street Art et dans les clips musicaux, a[...]Comment téléphoner en entreprise en 6 langues : français-allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais.
- Auteur : Sander Schroevers
- Editeur : De Boeck Collection : Le management en pratique 2007 120 p
Un cru 2025 encore plus tendu pour les négociations commerciales
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.16-17
- Magali Picard
Point sur les négociations commerciales entre industriels et distributeurs en février 2025 : enjeux des alliances d'achats et des stratégies de concentration dans la grande distribution, loi Egalim, axes de négociations avec les industriels.Management des entreprises : Histoire, théories et outils de gestion
- Auteur : François Coulomb
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Gestion 2007 424 p.
Spécial restauration : marques et chefs, la bonne alchimie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2827 (23/01/2025) p.34-41
Dossier consacré aux stratégies de partenariat entre les enseignes, les marques et les chefs cuisiniers : enjeux et avantages des collaborations pour chacun des acteurs, atouts des chefs (communication, image, innovation), palmarès des chefs les[...]