L'enseignement en tandem
- Auteur : Rachel Harent
- 
										- Langues : Français
 Pages : p.42-43
- 
										- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
- 
														
															Résumé : 
														
														
															Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. 
 
- 
										- Mots-clés : coenseignement / hétérogénéité du niveau scolaire
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques, n°599 (03/2025)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 050296 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |