Epicerie sucrée : les marques nationales rassurent
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.44-53 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée (biscuiterie, confiserie, conserves de fruits, desserts, pâtisserie), marqué par une consommation dynamique et porté sur l'innovation malgré une hausse des prix : état des lieux chiffré du marché de l'épicerie sucrée (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la qualité et l'innovation comme critères de choix ; la flambée du prix du cacao). Le point sur la vitalité du rayon biscuiterie sucrée, prisé des consommateurs qui affectionnent le goûter et le grignotage. Encadrés : les spécialités pure canne ; les nouvelles gammes de la biscuiterie Gullon ; la hausse des cours du cacao et du café ; statistiques sur l'évolution des ventes valeur et des ventes volume du marché de l'épicerie sucrée.
-
- Descripteurs : produit céréalier
- Mots-clés : marché sectoriel / confiserie (produit sucré)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
050082 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |