Hygiène féminine : le marché se valorise
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
-
- Langues : Français
Pages : p.52-57 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine, qui continue à se valoriser malgré un léger repli en volume : état des lieux chiffré du marché de l'hygiène féminine (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la quête de naturalité, le dynamisme des produits lavables et réutilisables, l'utilisation de l'innovation comme levier de croissance). Encadrés : le marché de l'incontinence ; la communication sans tabous des marques d'hygiène féminine ; statistiques sur l'évolution des ventes valeur et des ventes volume du marché de l'hygiène féminine.
-
- Mots-clés : marché sectoriel / produit d'hygiène corporelle
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1332 (12/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
049896 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |