• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Gérald Bronner : "Une impérieuse nécessité de mixité sociale et scolaire"
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Gérald Bronner : "Une impérieuse nécessité de mixité sociale et scolaire"

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques, n°593 (05/2024)
    • Gérald Bronner
    • Jean-Michel Zakhartchouk
    • Pages : p.4-5
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Entretien avec Gérald Bronner, sociologue et auteur d'un livre sur son parcours personnel de jeune croyant radical : les raisons et le contexte de ses croyances ; l'expérience de la délinquance ; les apports de la mixité sociale ; la formation à l'esprit critique.

    • Descripteurs : intégrisme religieux

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
049122ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireEmprunté jusqu'au 19/05/2025

Peut-être aimerez-vous

  • L'ombre des Taliban

  • Enquête sur le nouveau jihad

  • Au nom de Mahomet

  • Creationist Revival

  • Jusqu'où ira AQMI ?

  • Allah est grand la Répiblique aussi

  • La mission des guerriers de Dieu

  • 1962-1991 : à la droite de Dieu

  • Malala pour le droit des filles à l'éducation

  • Aimez-les !

  • TikTok : les influenceurs de l'islamisme

  • Opus Dei : le vrai du faux

  • Géopolitique des islamismes

  • Les protestants et le "Grand Israël"

  • Ils apaisent l'âme de Mossoul

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement