Hygiène bucco-dentaire : l'innovation oriente le marché
- Auteur : Frédérique Guénot
-
- Langues : Français
Pages : p.50-53 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'hygiène bucco-dentaire, qui conserve son dynamisme malgré la loi Descrozaille qui sonne la fin des promotions géantes : état des lieux chiffré du marché de l'hygiène bucco-dentaire (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la croissance des produits thérapeutiques dédiés à la sensibilité dentaire et aux gencives, le boom de la blancheur, le plébiscite des produits sains et écologiques, la progression du segment interdentaire, la résistance à l'inflation, l'hétérogénéité du marché). Encadrés : Toothie, la mascotte de la journée mondiale de la santé bucco-dentaire ; les dentifrices de la marque L'Arbre Vert ; statistiques sur l'évolution des ventes selon les circuits de distribution.
-
- Mots-clés : marché sectoriel / hygiène bucco-dentaire / produit d'hygiène corporelle
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
049224 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |