Intelligence artificielle et pédagogie
-
- Auteur : Julie Higounet
- Auteur : Jean-Michel Zakhartchouk
-
Pages : p. 17-61
-
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
- Note de contenu : Dossier composé de 29 articles et divisé en trois parties : "Beaucoup de questions", "Préparer la classe", "Des usages avec les élèves".
-
Résumé :
Les auteurs de ce dossier abordent les problématiques de l'IA (Intelligence Artificielle) à l'école, tel un nouveau défi à relever, défini par une suite de questions associées aux différents articles. Des enseignants, des chercheurs, des professionnels de l'éducation mènent des réflexions sur les conditions et les manières d'utiliser les innovations techniques dans un cadre pédagogique.
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques, n°593 (05/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
049122 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Emprunté jusqu'au 19/05/2025 |