• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. 'Kids can't read' : the revolt that is taking on the education establishment
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

'Kids can't read' : the revolt that is taking on the education establishment

    Dans le périodique : Vocable (English ed.), n°889 (09/2023)
    • Pages : p.14-15
    • Langues : Anglais
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur le mouvement de révolte engagé par des parents, des militants, des éducateurs et des législateurs contre le système éducatif américain qui n'a pas adapté, selon eux, ses méthodes d'apprentissage de la lecture aux découvertes faites par les sciences cognitives dans ce domaine.

    • Descripteurs : Etats-Unis méthode de lecture politique de l'éducation
    • Mots-clés : action politique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
046002ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • L'école en 2050 : comment éviter le scénario noir ?

  • Les politiques d'éducation

  • Lettre à tous ceux qui aiment l'école : pour expliquer les réformes en cours

  • L'instituteur, le curé et la morale

  • Le système éducatif en France

  • Profession : professeur d'histoire

  • Ecole et nation

  • Tremplin pour le renouveau

  • Nouveau départ

  • L'école de la République, une mère injuste

  • La malédiction de Sisyphe

  • Ce sont les résultats des recherches qui définissent l'engagement

  • Les marqueurs politiques en éducation

  • Imaginer que l'école pourrait fonctionner différemment

  • La communauté éducative veut avancer

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement