• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Governments are using culture to spur economic regeneration
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Governments are using culture to spur economic regeneration

    Dans le périodique : Vocable (English ed.), n°889 (09/2023)
    • Pages : p.42-43
    • Langues : Anglais
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'intérêt de la stratégie des gouvernements d'investir dans des établissements culturels pour relancer l'économie ; l'exemple d'Aviva Studios à Manchester.

    • Descripteurs : équipement et service culturels relance économique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
046002ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • La pratique de l'exposition

  • Sauver l'art et l'art qui sauve. Rose Valland, une "documentaliste" résistante. Proposition d'activités au CDI autour de Rose Valland

  • Un lieu de ressources pour les enseignants : le musée des Arts et des Métiers

  • Secrets de monuments

  • Comment l'art fait face au virus

  • Les horizons culturels infinis de Paris

  • 20 nouveaux musées qui ouvrent enfin !

  • Luma Arles : la fabrique d'un écosystème

  • De Kyoto à l'île d'Ouessant : un tour du monde des meilleures résidences d'artistes

  • Hangar Y : la nouvelle destination culturelle du Grand Palais

  • La Villa Médicis en pleine renaissance

  • La Fondation H : une maison pour Madagascar, l'Afrique et le monde !

  • En Chine, le mariage de l'art et du selfie

  • Le mécénat dans l'incertitude

  • 60 ans de design à la française : un Arc

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement