Parcours client au doigt et à l'oeil
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
-
- Langues : Français
Pages : p.18-25 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Enquête sur la personnalisation des parcours clients des consommateurs : extensions de l'offre et personnalisation des contenus avec la dématérialisation du ticket de caisse ; disparition du prospectus qui propose la même offre à tous les clients ; prise en compte des applications utilisées par les consommateurs ; utilisation des bornes d'information clients ; utilisation de solutions d'intelligence artificielle conversationnelle ("chatbot") par les enseignes pour dialoguer avec les consommateurs. Encadrés : les crypto-monnaies comme moyen de paiement chez les commerçants ; les défis promotionnels personnalisés ; l'expérience d'achat omnicanale en ligne et en magasin chez Maisons du monde ; entretien avec Arnaud Gallet, directeur général du salon Paris Retail Week sur l'omnicanal, ou l'optimisation de la complémentarité entre l'e-commerce et le point de vente physique.
-
- Descripteurs : relation avec la clientèle
- Mots-clés : vente en ligne
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046073 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |