L'objet média : comment réussir sa communication ?
- Auteur : Barbara Haddad
-
- Langues : Français
Pages : p.52-53 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur les enjeux économiques et environnementaux de la communication haptique, la communication par l'objet : la priorité de l'écoconception ; le choix des objets high-tech du quotidien et des produits autour des repas ; l'exemple des stickers de la marque 64 ; les spécificités des cadeaux offerts dans le cadre d'une relation professionnelle ; les cadeaux textiles et personnalisés pour les employés ; le rôle des agences spécialisées ; les points de vigilance.
-
- Mots-clés : objet publicitaire
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°242 (09/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 046074 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |