Entreprises à mission : une transformation en accélération
- Auteur : Christine Monfort
-
- Langues : Français
Pages : p.60-61 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur le fonctionnement des entreprises à mission et sur la place de la relation client dans ses objectifs : les spécificités du statut de ces entreprises ; l'importance des enjeux sociétaux et environnementaux et de l'attention portée à la relation client ; l'exemple d'Utopies, agence de conseil en stratégie de développement durable ; la formation des collaborateurs de la Camif ; les choix sociaux de l'entreprise Okko Hotels ; les objectifs opérationnels du prestataire de services Amicio ; la transformation des relations avec les clients.
-
- Descripteurs : relation avec la clientèle statut d'entreprise
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°242 (09/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046074 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |