Titre : |
La publicité créative : Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mario Pricken, Auteur ; Claire Rascle, Auteur |
Editeur : |
Pyramyd, 2009 |
Description : |
251 p |
Présentation : |
ill |
ISBN/ISSN : |
978-2-35017-152-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
campagne publicitaire média publicité technique publicitaire
|
Mots-clés : |
publicité créative |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Note de contenu : |
L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. A travers l'étude de plus de 270 campagnes publicitaires, La publicité créative tente de démystifier le processus créatif se cachant derrière les publicités à succès. L'ouvrage aborde les différentes techniques et astuces utilisées dans la profession et propose des exercices variés visant à stimuler votre inspiration. Véritable outil de travail, La publicité créative donnera un coup de fouet à vos idées et vous apportera toute l'aide nécessaire pour devenir un créatif accompli. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) |
La publicité créative : Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes [texte imprimé] / Mario Pricken, Auteur ; Claire Rascle, Auteur . - Pyramyd, 2009 . - 251 p : ill. ISBN : 978-2-35017-152-4 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
campagne publicitaire média publicité technique publicitaire
|
Mots-clés : |
publicité créative |
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Note de contenu : |
L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. A travers l'étude de plus de 270 campagnes publicitaires, La publicité créative tente de démystifier le processus créatif se cachant derrière les publicités à succès. L'ouvrage aborde les différentes techniques et astuces utilisées dans la profession et propose des exercices variés visant à stimuler votre inspiration. Véritable outil de travail, La publicité créative donnera un coup de fouet à vos idées et vous apportera toute l'aide nécessaire pour devenir un créatif accompli. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) |
|  |