Titre : |
Les fondamentaux de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Barfoot, Auteur ; Ken Burtenshaw, Auteur ; Nik Mahon, Auteur |
Editeur : |
Pyramyd, 2009 |
Description : |
176 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-35017-145-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
campagne publicitaire média publicité technique publicitaire
|
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Note de contenu : |
La publicité donne un aperçu des moyens mis en uvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces? Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible? La publicité est réputée comme étant un milieu d'une extrême créativité, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. Ainsi, une importance particulière est accordée à l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Enfin, des publicitaires de renom envisagent les perspectives d'évolution de cette profession en constant changement. Sont également contenus dans ce livre un grand nombre d'exemples; de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités. Des exercices pratiques permettent aux lecteurs de stimuler leur créativité tout en mettant en pratique les informations recueillies au fil du texte. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) |
Les fondamentaux de la publicité [texte imprimé] / Caroline Barfoot, Auteur ; Ken Burtenshaw, Auteur ; Nik Mahon, Auteur . - Pyramyd, 2009 . - 176 p. ISBN : 978-2-35017-145-6 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
campagne publicitaire média publicité technique publicitaire
|
Index. décimale : |
659.1 Publicité |
Note de contenu : |
La publicité donne un aperçu des moyens mis en uvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces? Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible? La publicité est réputée comme étant un milieu d'une extrême créativité, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. Ainsi, une importance particulière est accordée à l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Enfin, des publicitaires de renom envisagent les perspectives d'évolution de cette profession en constant changement. Sont également contenus dans ce livre un grand nombre d'exemples; de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités. Des exercices pratiques permettent aux lecteurs de stimuler leur créativité tout en mettant en pratique les informations recueillies au fil du texte. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) |
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