Lidl construit sa marque Parkside avec Schwarzenegger
- Auteur : Floriane Salgues
-
- Langues : Français
Pages : p.62-63 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Présentation de la stratégie marketing et publicitaire de Parkside, la marque de bricolage et de jardinage de l'enseigne Lidl, dans un contexte inflationniste et de baisse des ventes : les enjeux de sa campagne publicitaire en 2023 ; l'histoire et le succès de la marque ; la création d'un site en ligne et d'une application mobile dédiés à Parkside ; le choix de l'acteur Arnold Schwarzenegger comme représentant de la marque ; les modalités de diffusion de la publicité.
-
- Descripteurs : publicité
- Mots-clés : marque distributeur
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048647 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |