Utiliser les études pour sa stratégie marketing
- Auteur : Barbara Haddad
-
- Langues : Français
Pages : p.44-48 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Présentation des évolutions du secteur des études sur les usages des consommateurs dans les stratégies marketing : les écueils des méthodes traditionnelles de sondages ; l'essor des enquêtes sur les réseaux sociaux ; le développement des études liées aux engagements RSE des marques et des enseignes ; l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) dans les processus d'études ; l'analyse des émotions grâce à l'IA. Encadrés : interview du SVP marketing & expérience client chez Accor ; l'exemple du magazine VVF.
-
- Descripteurs : étude de motivation
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048647 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |