Un écrin high-tech sur les Champs-Elysées
- Auteur : Maëlle Chetal Gaillard
-
- Langues : Français
Pages : p.30-31 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Présentation du flagship de Zara, installé sur l'avenue parisienne des Champs-Elysées : la diversité des espaces de vente et architecturaux ; l'implantation de Zara en France ; des zones d'exposition pour des catégories de produits spécifiques ; les avantages pour les clients ; l'environnement commercial de la boutique ; la surface et la fréquentation du lieu ; le développement du digital.
-
- Descripteurs : marque commerciale
- Mots-clés : magasin de vêtements
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048647 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |