Nos écrans sont des écrins pour s'adresser à tous
-
- Langues : Français
Pages : p.24-25 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Entretien avec Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité - directrice du marketing et de la communication de France TV, sur l'activité et sur les projets de la régie du groupe France TV : le rôle de la publicité sur un média de service public ; le bilan de la régie sur l'année 2023 ; les changements de consommation des programmes ; la stratégie de mesure de l'efficacité publicitaire ; les nouveaux formats publicitaires ; les objectifs concernant le digital ; la place du sport publicitaire ; la situation du marché de la TV segmentée.
-
- Descripteurs : publicité
- Mots-clés : France Télévisions
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048647 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |