Coca-Cola : écologistes et nutritionnistes voient rouge… et pourtant tous ses voyants sont au vert
- Auteur : Angélique Vallez
-
- Langues : Français
Pages : p.30-34 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la réussite économique de Coca-Cola : la stratégie marketing de la marque à l'occasion des Jeux olympiques de Paris 2024 ; sa croissance et ses résultats ; la fabrication de son image ; les critiques à son encontre ; ses engagements en faveur de l'environnement. Encadrés : repères chiffrés ; l'organisation de la compagnie ; les partenariats avec des évènements sportifs ; les échecs de Coca-Cola sur le marché de l'eau.
-
- Descripteurs : croissance économique mercatique
- Mots-clés : Coca-Cola
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°387 (12/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 048741 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |