Du marketing à la direction générale : une évolution... naturelle ?
- Auteur : Philippe Lesaffre
-
- Langues : Français
Pages : p.70-74 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Présentation des conditions de réussite de la reconversion professionnelle d'une ancienne directrice marketing devenue directrice générale (DG) de son entreprise : le rôle et les atouts des compétences en marketing ; les missions des DG ; le recours à l'aide d'une équipe et aux avis des collaborateurs ; la sollicitation de l'expertise de ses pairs ; l'accompagnement de coachs. Encadré : la liste des tâches pour les postulants au poste de DG.
-
- Descripteurs : direction de l'entreprise reconversion professionnelle
- Mots-clés : métier de la mercatique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048914 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |