Panzani veut être la plus "fraîche" des pâtes
- Auteur : Floriane Salgues
-
- Langues : Français
Pages : p.64-65 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la stratégie de conquête de parts de marché des pâtes fraîches par la marque française Panzani : le lancement d'une gamme de pâtes fraîches en 2024 ; la collaboration avec des entreprises italiennes ; la croissance du marché à "fort potentiel de recrutement" ; les ambitions de conquête de nouveaux consommateurs ; le travail sur les recettes et la qualité des produits ; la diffusion d'une stratégie marketing offensive ; la création de films publicitaires.
-
- Descripteurs : marque commerciale pâte alimentaire
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048914 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |