Ad Tech : Un écosystème publicitaire en mutation
- Auteur : Barbara Haddad
-
- Langues : Français
Pages : p.46-50 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur les évolutions de la publicité digitale : la situation du marché ; le contexte de la transformation de la publicité numérique ; les formes d'identification et de ciblage des formats publicitaires proposés par les annonceurs en 2024 ; la personnalisation des contenus ; la dynamisation et les innovations créatives des formats vidéo ; l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) générative dans la création et la gestion de la publicité en ligne ; les stratégies d'optimisation des plateformes sociales ; l'essor de la publicité digitale sur la télévision connectée.
-
- Descripteurs : publicité
- Mots-clés : marketing numérique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048914 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |