Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable"
-
- Langues : Français
Pages : p.40-44 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et la transformation de l'expérience des passagers dans la salle d'embarquement ; le bilan sur la qualité de service ; la question de l'exportation du concept ; la fidélisation des clients ; les objectifs de la marketplace et de l'offre digitale ; les enjeux d'une campagne de communication ; la gestion des voyageurs des Jeux olympiques et paralympiques ; l'organisation d'événements. Encadré : son parcours professionnel.
-
- Descripteurs : marque commerciale
- Mots-clés : Aéroports de Paris
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048914 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |