Brand content : Comme un air de "déjà-vu"
- Auteur : Floriane Salgues
-
- Langues : Français
Pages : p.28-31 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Enquête sur les évolutions et les enjeux du brand content, pratique marketing de création de contenu des marques : ses fondements et ses caractéristiques ; l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) générative dans la stratégie éditoriale, en adéquation avec l'identité et les valeurs des marques ; l'importance de "l'interaction" avec les consommateurs ; la stratégie de renouvellement du contenu de l'enseigne KFC ; le rôle de la pratique du Content factory dans le Groupe Seb et chez la marque Wethenew. Encadré : présentation du court-métrage issu de la collaboration entre Renault et Publicis.
-
- Descripteurs : communication en mercatique marque commerciale
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048914 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |