Hygiène beauté : le secteur doit se réinventer
- Auteur : Frédérique Guénot
-
- Langues : Français
Pages : p.48-56 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des produits d'hygiène et de beauté (hygiène corporelle, soins beauté et papier), fortement impacté par l'inflation : état des lieux chiffré du marché des produits d'hygiène et de beauté (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (le succès des produits multi-usages, la recherche de naturalité et de proximité). Présentation de la gamme So'Bio Etic de la marque Léa Nature. Encadrés : la marque de maquillage Miss Den ; les nouveautés des marques L'Arbre Vert, Rainett Senses et Biolane.
-
- Descripteurs : produit d'entretien
- Mots-clés : marché sectoriel / produit cosmétique / produit d'hygiène corporelle
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1324 (02/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048797 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |