Détail de l'auteur
Auteur Laurence Juin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... / Laurence Juin / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques (Revue), 482 (06/2010)
[article]
Titre : "Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Juin, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.29-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 482 (06/2010)Descripteurs : enseignement professionnel
expression écrite
France
pédagogie
stratégie d'apprentissageMots-clés : réseau social 2010- Résumé : Comment, en 2010, développer l'usage du "microblogging" entre professeurs et élèves pour favoriser et développer une communauté d'apprentissage dans une classe de lycée professionnel : l'intégration d'échanges écrits synthétiques dans les pratiques pédagogiques, leur évaluation, leur rôle dans les relations au sein de la classe, le développement d'entraide dans un cadre collectif défini et respecté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] "Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... [texte imprimé] / Laurence Juin, Auteur . - CRAP, 2010 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 482 (06/2010)
Descripteurs : enseignement professionnel
expression écrite
France
pédagogie
stratégie d'apprentissageMots-clés : réseau social 2010- Résumé : Comment, en 2010, développer l'usage du "microblogging" entre professeurs et élèves pour favoriser et développer une communauté d'apprentissage dans une classe de lycée professionnel : l'intégration d'échanges écrits synthétiques dans les pratiques pédagogiques, leur évaluation, leur rôle dans les relations au sein de la classe, le développement d'entraide dans un cadre collectif défini et respecté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Lycée professionnel/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020519 Archives périodique Archives documentaire Disponible