Compléments alimentaires : un rayon à dynamiser
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.50-56 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires, en croissance malgré un recul des ventes en GMS (Grandes et moyennes surfaces) : état des lieux chiffré du marché des compléments alimentaires (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la croissance du marché tirée par les innovations beauté, le poids des références bio, la transversalité dans les produits, la dynamisation des produits par le merchandising, le succès des gummies). Encadrés : le lancement de la marque Holinutria par les laboratoires Juvasanté ; la communication des marques de compléments alimentaires ; statistiques sur la répartition des ventes de compléments alimentaires en GMS.
-
- Descripteurs : complément alimentaire
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1323 (01/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048720 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |