Epicerie sucrée : un marché sous le signe du plaisir
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.34-38 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée (biscuits, pâtes à tartiner, confiserie), axé sur la notion de plaisir : état des lieux chiffré du marché des produits d'épicerie sucrée (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (la gourmandise comme valeur refuge, la recherche d'innovation, la mise en avant d'ingrédients locaux, le développement de l'offre bio) ; les stratégies publicitaires des marques d'épicerie sucrée (investissements publicitaires, animation des points de vente). Encadrés : le succès des barres protéinées.
-
- Descripteurs : biscuit
- Mots-clés : confiserie (produit sucré) / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1323 (01/2024)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048720 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |