Comment interagir de manière plus authentique ? Social media : engage-moi si tu peux !
- Auteur : Clément Fages
-
- Langues : Français
Pages : p.56-60 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Analyse des chiffres du taux d'engagement des réseaux sociaux et de leur signification pour les marques : une utilisation des plateformes en fonction des besoins de l'usager, nécessité pour les marques de réinventer leur community management (payer pour apparaître dans les feeds, sous-traiter la création de contenu, faire appel à des influenceurs), transformation de la "creator economy" (réseau classique vs nouvelles plateformes, utilisation et adaptation des marques au format de la plateforme en fonction de l'utilisateur).
-
- Descripteurs : relation avec la clientèle
- Mots-clés : marketing numérique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047397 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |