Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ? App, sms, social média... sonnent le réveil du mobile
- Auteur : Barbara Haddad
-
- Langues : Français
Pages : p.52-54 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Décryptage de la stratégie marketing des marques pour développer leur présence sur mobile : naissance de "Super Apps" qui regroupent des services relatifs au parcours client : consultation du catalogue, shopping en ligne, dématérialisation de la carte de fidélité, etc. ; automatisation du SMS pour les messages transactionnels grâce à une plateforme de marketing automation ; présence sur les réseaux sociaux avec de la publicité et de la création de contenus spécifiques ; développement de la stratégie display sur mobile.
-
- Mots-clés : marketing numérique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047397 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |