La TV segmentée : c'est l'heure de l'inventaire ? La timide percée de la TV segmentée dans le PAF
- Auteur : Marie-Juliette Levin
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- Langues : Français
Pages : p.40-46 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Résumé :
Le point sur les retombées de la publicité segmentée en télévision : une entrée dans les plans d'achat média des annonceurs, affinage des offres des régies vers des annonceurs locaux, développement du marché à une audience spécifique grâce à un ciblage différencié (géographique, sociodémographique, par nature de logement, par profil de consommateur, par habitude de consommation). Les perspectives d'ici 2024 : augmentation du nombre de foyers adressables, augmentation de l'audience des chaînes par l'accompagnement des annonceurs, développement de l'achat en programmatique, etc.
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- Mots-clés : publicité télévisée
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022)
Exemplaires (1)
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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047397 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |