La personnalité marketing de l'année
-
- Langues : Français
Pages : p.8-12 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré aux 10 professionnels du marketing concourant au titre de "personnalité marketing de l'année 2022", lors des Kick-Off Trophées. Présentation de leur carrière professionnelle et de leurs choix stratégiques : Stéphane Drilhon (Playmobil), Zineb Ghout (Renault), Isabelle Herman (KFC), Pierre-Alain Houard (Xiaomi), Brice Lefèvre (Reebok), Sébastien Imbert (Microsoft), Marion De Robillard (Qonto), Stéphane Roth (Le Printemps), Maud Sarda (Emmaüs) et Antoine Susini Brasse (Heineken).
-
- Mots-clés : métier de la mercatique / distinction (système social)
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047129 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |