Hygiène féminine : un marché qui se valorise
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
-
- Langues : Français
Pages : p.44-49 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine : état des lieux d'un marché en pleine croissance et valorisation. Focus sur les différentes tendances par segments et catégories, la transformation du marché vers plus d'écologie et de naturalité (gamme 100% coton, culottes menstruelles), développement du marché de l'incontinence, innovations des marques pour une absorption toujours plus efficace. Encadrés : l'engagement de Nana et Tena face à la précarité menstruelle ; évolution chiffrée du marché de l'hygiène féminine.
-
- Mots-clés : marché sectoriel / produit d'hygiène corporelle
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1304 (27/06/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046805 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |