Hygiène Beauté : naturalité, efficacité et sensorialité
- Auteur : Frédérique Guénot
-
- Langues : Français
Pages : p.36-42 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : état des lieux du marché par segments et par circuits, impact de la crise sanitaire, confirmation de la tendance à la naturalité dans tous les secteurs et stratégies et innovations des marques pour y répondre (nouveaux parfums, ingrédients d'origine naturelle, cosmétique solide, culottes lavables…). Résultats en infographie du sondage YouGov effectué auprès de la population française et en ligne du 29 avril au 2 mai 2022 sur leurs habitudes d'achat et les facteurs d'influence des produits Hygiène et Beauté.
-
- Mots-clés : produit cosmétique / produit d'hygiène corporelle / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1302 (30/05/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046698 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |