Eclairage : entre marketing et économie d'énergie
- Auteur : Sylvie Druart
-
- Langues : Français
Pages : p.20-26 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au rôle de l'éclairage dans les points de vente : stratégies marketings et enjeux (facteur d'ambiance, attraction du client). Focus sur les avantages de la led : couleurs et adaptabilité pour améliorer l'expérience client et réaménager les espaces, confort des employés, personnalisation et design pour valoriser un concept, préservation de l'environnement et économies d‘énergies, innovations technologiques (des concepts évolutifs, modifiables et intégrant des options audio, captures de données…).
-
- Descripteurs : point de vente système d'éclairage
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1301 (19/04/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046529 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |