Titre : |
Grammaire du français ; niveaux A1 ; A2 du cadre européen : comprendre, réfléchir, communiquer. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Evelyne Bérard, Auteur |
Editeur : |
Paris : Didier, 2005 |
Collection : |
atelier FLE |
Description : |
192p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-278-05766-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
anglais : langue discipline d'enseignement français : discipline grammaire du texte pays anglophone
|
Index. décimale : |
410 Linguistique |
Résumé : |
Grammaire du français, comprendre, réfléchir, communiquer is both a learner's manual and a reference book throughout which learners are asked to reflect on how the French language functions. A carefully established progression, based on authentic documents, gives learners the practice they need to mobilize and to consolidate their communication skills.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Français/Français Grammaire |
Grammaire du français ; niveaux A1 ; A2 du cadre européen : comprendre, réfléchir, communiquer. [texte imprimé] / Evelyne Bérard, Auteur . - Paris : Didier, 2005 . - 192p.. - ( atelier FLE) . ISBN : 978-2-278-05766-5 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
anglais : langue discipline d'enseignement français : discipline grammaire du texte pays anglophone
|
Index. décimale : |
410 Linguistique |
Résumé : |
Grammaire du français, comprendre, réfléchir, communiquer is both a learner's manual and a reference book throughout which learners are asked to reflect on how the French language functions. A carefully established progression, based on authentic documents, gives learners the practice they need to mobilize and to consolidate their communication skills.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Français/Français Grammaire |
|  |