Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Chesné |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Math'x 2e 2010 / Jean-François Chesné / Paris : Didier (2010)
Titre : Math'x 2e 2010 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Chesné, Auteur Editeur : Paris : Didier, 2010 Collection : Math'x Description : 360 pages ISBN/ISSN : 978-2-278-06387-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 510 Mathématiques Résumé : Cette collection donne du sens aux apprentissages des mathématiques : elle privilégie la résolution de problèmes prenant régulièrement appui sur des situations concrètes, et aide à tisser des liens entre les notions des différents domaines abordés par le programme. Assurer une bonne liaison collège-lycée et proposer des contenus et des méthodes permettant un travail personnel de l'élève sont deux objectifs majeurs de ce manuel. L'algorithmique et la logique sont travaillées de façon progressive tout au long du manuel. Des activités rapides à mener à l'oral sont régulièrement présentes. Une place importante est faite aux activités TICE dans le manuel : aides à la prise en main de logiciels, TP détaillés, intégration dans de nombreux exercices favorisant une autonomie progressive de l'élève. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Mathématiques Math'x 2e 2010 [texte imprimé] / Jean-François Chesné, Auteur . - Paris : Didier, 2010 . - 360 pages. - (Math'x) .
ISBN : 978-2-278-06387-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 510 Mathématiques Résumé : Cette collection donne du sens aux apprentissages des mathématiques : elle privilégie la résolution de problèmes prenant régulièrement appui sur des situations concrètes, et aide à tisser des liens entre les notions des différents domaines abordés par le programme. Assurer une bonne liaison collège-lycée et proposer des contenus et des méthodes permettant un travail personnel de l'élève sont deux objectifs majeurs de ce manuel. L'algorithmique et la logique sont travaillées de façon progressive tout au long du manuel. Des activités rapides à mener à l'oral sont régulièrement présentes. Une place importante est faite aux activités TICE dans le manuel : aides à la prise en main de logiciels, TP détaillés, intégration dans de nombreux exercices favorisant une autonomie progressive de l'élève. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : Classe de 2de Discipline : Mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020692 510 LYC2 livre manuel scolaire CDI-rayon 500 sciences documentaire Disponible