Produits à griller : un bon bilan sur deux ans
-
- Langues : Français
Pages : p.86-108 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des viandes et produits à griller. Evolution des ventes selon les différents segments depuis 2019, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produits). Le segment des saucisses : évolution des ventes selon les marques, les marques distributeurs et les produits locaux, stratégies marketing (offre régionale, recette flexitarienne, qualité). Stratégies d'innovation des industriels pour l'offre proposée en rayon trad : qualité de la viande, recettes, présentation en rayon. Interview de Virginie Le Port, responsable marketing de Bigard : marché des grillades, éléments qui influencent les ventes (météo, prix et crise du pouvoir d'achat), stratégies marketing (bio, gamme saisonnière, cible des flexitariens, stratégie d'innovation).
-
- Descripteurs : viande de boucherie
- Mots-clés : marché sectoriel