Confiserie de sucre : deux salles, deux ambiances
- Auteur : Patricia Bachelier
-
- Langues : Français
Pages : p.90-98 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de la confiserie de sucre. Evolution des ventes selon les différents segments de bonbons, selon l'espace de vente (rayon, devant de caisse), stratégie marketing des acteurs du secteur (innovation, merchandising, animation). Stratégie marketing du leader allemand Haribo : évolution des ventes selon ses marques, innovation animation, merchandising saisonnier. Stratégie marketing des distributeurs et des marques pour le devant de caisse, exemple avec le distributeur Système U (concept marketing, mobilier et merchandising adaptés), offres des marques. Stratégies des marques pour les segments des chewing-gums, de la confiserie de poche, de la confiserie en sachet et du vrac.
-
- Descripteurs : produit sucré
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
Linéaires (Rennes), n°387 (02/2022)