• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
  • Kiosque ONISEP
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
  • Autres
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Accueil
  • Kiosque ONISEP
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
  • Autres
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Generation Z mischt die Arbeitswelt auf
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Generation Z mischt die Arbeitswelt auf

    Dans le périodique : Vocable (Deutsche Ausg.), n°858 (17/02/2022)
    • Auteur : Daniel Erk
    • Auteur : Marie Rövekamp
    • Auteur : Carolin Wahnbaeck
    • Pages : p.6-11
    • Langues : Allemand
    • Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier consacré aux jeunes de la génération Z (nés après 1995) et à leurs attentes vis-à-vis du travail : recherche de sens, réactivité vis-à-vis des défis environnementaux et sociétaux. Comparaison avec les générations précédentes, et conséquences pour les entreprises et employeurs.

    • Descripteurs : activité professionnelle jeunesse travail

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
045853ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Le Quotidien en éducation spécialisée

  • L'identité de l'éducateur spécialisé

  • Les métiers du futur

  • Ces retraités qui continuent à travailler

  • Le cumul emploi-retraite

  • Vivre sans travailler ? Tout un monde de vie à repenser

  • Le travail dans l'univers concentrationnaire nazi

  • Le monde du travail dans le département des Côtes-d'Armor (...1906...1936...2006..)

  • Demain le monde

  • 50 débats sur le travail

  • Travail et intégration sociale

  • Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés

  • Malédiction ou libération : les métamorphoses du travail

  • Francoscopie 2013

  • Le travail en prison : Enquête sur le business carcéral

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement