20/20 en italien
- Auteur : Bernard-A. Chevalier
- Editeur : Ellipses Marketing 2007 172 p.
438 Documents chez cet éditeur
20/20 en italien
- Auteur : Bernard-A. Chevalier
- Editeur : Ellipses Marketing 2007 172 p.
Abrégé géopolitique de l'Amérique latine
- Auteur : François Thual
- Editeur : Ellipses Marketing 2006 96 p
L'essentiel de géopolitique pour comprendre la formation territoriale des États d'Amérique Latine et leurs problèmes contemporains, les problématiques de désenclavement vers les océans, l'origine sociale et identitaire des guérillas, la transfor[...]Abrégé géopolitique du Golfe
- Auteur : François Thual
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : L'Orient politique 1997 144 p
Adam Smith : vie, oeuvres, concepts
- Auteur : Alain Bruno
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Grands théoriciens 2001 96 pages
Les grands penseurs de la théorie économique et de la sociologie présentés et expliqués en une analyse claire et originale. Trois axes sont développés : leur vie, leur livres-clés ou méconnus et les grands concepts spécifiques. Avec en plus des [...]Alain Touraine : Vie, oeuvres, concepts
- Auteur : Jean-Paul Lebel
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Grands théoriciens 2007 92 p
Alexis de Tocqueville : Vie, oeuvres, concepts
- Auteur : Christian Dubois
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Grands théoriciens 2004 96 p
L'Allemagne de 1789 à 1870
- Auteur : Bertrand Blanchard
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Les essentiels 2004 112 p
L'Allemand tout simplement
- Auteur : Wolfgang Hammel
- Editeur : Ellipses Marketing 2005 192 p.
Public : débutants, faux débutants Contenu : -22 leçons thématiques créées autour de situations de la vie courante, s'appuyant sur des petits dialogues et traitant, à chaque fois, d'un à deux points de grammaire ; -3 leçons de révision permettan[...]Amartya Sen : Vie, oeuvres, concepts
- Auteur : Armand Denis Schor
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Grands théoriciens 2009 110 p
Amérique latine - histoire et défis - 50 cartes et fiches
- Auteur : Cecilia Baeza
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Histoire & défis 2010 208 p
Amphitryon 38
- Auteur : Jean Giraudoux
- Auteur : Annie Etude sur Faucheux
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Résonances 1997
Anatomie des atomes
- Auteur : Jean Hladik
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Esprit des sciences 1999 128 p.
L'auteur nous propose une descente progressive dans l'infiniment petit, de l'atome indivisible et invisible jusqu'au noyau atomique et aux particules élémentaires.L'anglais pour les infirmières : Guide pratique de conversation médicale français-anglais et anglais-français
- Auteur : Finola-C. Murphy
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Réussir santé / social 2007 254 p
L'anglais de la vie quotidienne. Les mots en action.
- Auteur : Henri Mauffrais
- Editeur : Ellipses Marketing 2006 592 p.
Un nouveau concept de dictionnaire bilingue pour aider tous ceux qui veulent améliorer leur anglais. Beaucoup plus qu'un manuel de conversation, un ouvrage de référence comprenant plus de 20 000 expressions idiomatiques ou constructions typiquem[...]L'Angleterre au XXe siècle
- Auteur : François-Charles Mougel
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Les essentiels de la civilisation anglo-saxonne 2000 128 p.
Antigone
- Auteur : Jean Anouilh
- Auteur : Etude sur Minaud, Marie-Françoise
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Résonances 1997
"Résonances" est une collection qui entend offrir l'essentiel des connaissances indispensables et incontournables permettant l'approche et l'étude efficace d'oeuvres littéraires.L'après-guerre : Bilans et enjeux
- Auteur : Corinne Desfachelle-Krajewski
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Bac en tête 1998 64 p.
La collection "Bac en tête" analyse avec clarté et précision les points-clés du programme de classe de Terminale. Présentés sous forme de fiches ou comme synthèses des éléments-clés du cours, les ouvrages de la collection Bac en tête vous simpli[...]L'argumentation au lycée
- Auteur : Florence et Bernard de Castéra
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Réseau 2001 143p.
L'argumentation au lycée (savoir lire, écrire et parler) en fonction des programmes de français au lycée. Ce volume fait partie d'un ensemble de titres conçus sur le principe d'un "manuel à la carte", comprenant de nombreux exercices pratiques.L'Asie orientale, puissance en expansion
- Auteur : Hélène Briones
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Zoom géo 2004 158 p.
Table des matières : -La naissance d'une nouvelle aire de puissance -Le modèle asiatique de développement : universalité et spécificités -La modernisation des sociétés asiatiques : l'ultime mais nécessaire étape vers le développementAstuces de la conjugaison espagnole
- Auteur : Eugénio Besnard-Javaudin
- Editeur : Ellipses Marketing Collection : Optimum 2014 118 p.